Bien porter un jean boyfriend

Trois grandes étapes sont nécessaires si vous voulez mettre en valeur votre jean boyfriend. Sachez cependant que malgré son nom, ce vêtement n’est pas destiné aux hommes.

Le premier point consiste à orienter le choix sur un joli modèle entièrement confortable à l’endroit du jean délavé; en fait à première vue, il parait usé, mais il est tout à fait neuf. La tendance actuelle est le pantalon à taille basse, mais le modèle existe aussi à taille haute ou normale. En ce qui concerne la couleur, si vous voulez le porter dans une réception, optez pour une couleur foncée.

La deuxième étape c’est de trouver le haut qui convient. Laissez-vous tenter par un jean boyfriend que vous porterez bien avec un petit débardeur moulant en couleur, sinon une chemisette avec des froufrous, une chemise blanche avec un gilet noir ou encore un débardeur avec des bretelles fines. Un chemisier à pois, à manches longues ou un col roulé peut aussi faire l’affaire si vous vous rendez à une soirée avec des amis. A chaque événement donc son haut.

Enfin, pour les chaussures, ce modèle se porte en général avec des talons hauts pour relever le côté féminin. Sinon les chaussures plates conviennent parfaitement et même les bottes pendant l’hiver.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *