Découvrez les bijoux en tissu de marinière de Sandrine de Courcy

Vous êtes une adepte de bijoux discrets, ravissants et délicats ? La collection Sandrine de Courcy est faite pour vous. Elle propose des bijoux faits main, fabriqués dans le Morbihan en Bretagne.

Les bijoux en tissu de marinière Sandrine de Courcy sont 100 % made in France. Partenaire de la maison Le Minor, fabricant de tissu de marinière renommé dans la région, la créatrice professionnelle vous garantit des produits de qualité.

La marinière est aujourd’hui le terrain de jeu favori de Sandrine de Courcy. Elle puise son inspiration de cette matière noble pour développer sa collection. En effet, elle a toujours aimé détourner les matières. Possédant des compétences artistiques hors pair, elle utilise ses talents de créateur pour vous proposer les plus beaux bijoux.

Dans le catalogue en ligne, vous trouverez des bracelets, colliers et sacs en tissu de marinière.

Bracelets

Sandrine de Courcy met à votre disposition un grand choix de bracelets faits main :

  • Bracelets fantaisie
  • Bracelets faits main en lurex, cuir et cachemire
  • Bracelets ponctués de cristaux Swarovski
  • Bracelets simple tour
  • Bracelets double tour

Colliers

Colliers faits main en versions ras-de-cou ou sautoir… A vous de choisir en fonction de votre tenue et selon vos goûts. La collection comprend des modèles agrémentés de perles en étain, en nacre émaillée ou métallisée, et en exclusivité la perle de marinière.

Sacs

La boutique Sandrine de Courcy propose des sacs, étuis et pochettes en tissu. Tous les modèles sont simples et raffinés aux couleurs toniques de l’inspiration « Made in marinière ».

Sandrine de Courcy a déjà fait ses preuves et ses créations ont trouvé preneurs dans plus de 100 points de vente sur le marché français et international.

Dans le catalogue en ligne, vous allez découvrir un éventail de produits diversifiés et toute une gamme de couleurs au choix. Portez un bijou de la collection de Sandrine de Courcy, assorti à votre plus belle tenue, et soyez sûr de ne pas passer inaperçu.

Une nouvelle boutique à Lorient en Bretagne

Depuis quelque jours Sandrine de Courcy réalise son rêve, celui d’avoir sa propre boutique de bijoux “Made In marinière” ! Installée à Lorient dans Morbihan, sa boutique est à son image, simple, chic et très “nature”. Si vous habitez dans les environs, nous vous conseillons d’y faire un tour, ne serait-ce que pour profiter du sourire et de la Bonne Humeur de Sandrine et découvrir ses dernière création de bijoux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *