Se procurer en ligne son café et son thé

Les Cafés Marc représentent deux choses : d’une part une boutique en ligne au gage de qualité, et d’autre part une société de torréfaction française. Les deux points sont étroitement liés, on l’aura compris, car acheter son café à un torréfacteur, c’est un peu comme acheter son appareil d’électroménager directement au fabricant : on s’évite bien des tracas et des intermédiaires, le service après-vente est efficace, et on peut profiter de conseils vraiment pointus.

La boutique fait aussi dans la vente de thé, qu’elle ne produit pas elle-même par contre, évidemment. Cependant, elle met le même soin à sélectionner ses produits et à gérer son approvisionnement. Cela lui permet d’afficher un catalogue de thés avec des centaines de références, répartie en seize catégories au total. Pourtant, il n’est pas pour autant nécessaire de savoir précisément ce que l’on désire pour trouver un bon produit, car un moteur de recherche aide à faire son choix. Il suffit d’indiquer certains critères et une sélection de produits est alors proposée.

Dans ce même souci d’aide au choix, un blog a été mis en place pour bien faire comprendre les singularités des types de thé ainsi que des catégories de café. Aucun doute ne devrait subsister après la lecture des articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *