Pourquoi se procurer des sacs en lièges de qualité ?

Le liège est une matière tirée de certains arbres tropicaux tels que le chêne-liège. Il est surtout utilisé dans l’industrie pour la confection des bouchons à vin, mais son usage se répand également dans l’artisanat de mode. Il sert notamment à la confection des sacs à main, portemonnaies ou autres accessoires de la même catégorie.

Optez désormais pour des sacs bios

Avec les sacs en lièges, vous pouvez désormais dire adieu aux sacs en cuir et en polyester. En effet, ces derniers sont les plus répandus du marché, et ils ont des avantages non négligeables qu’il ne faut surtout pas ignorer. Néanmoins, les sacs en lièges sont de mieux en mieux prisés par certaines femmes, surtout en Europe de l’Ouest.

Les propriétés du liège sont énormes. Outre le caractère bio, il faut noter que le sac en liège a l’avantage de faire nouveau sur un marché complètement dominé par le cuir. Sa couleur tirant sur le beige ou le kaki s’adapte à plus d’un costume et se marie bien à des peaux blanches, brunes ou blondes. Hormis leur caractère esthétique, il faut noter également que les sacs en liège, qu’ils soient de dos, à main ou cabas, sont parfaitement imperméables et, contrairement au cuir, offrent une bonne résistance à la chaleur.

Achetez des sacs à main en liège sur sac-en-liege.com

Vous trouverez sur sac-en-ligne.com des sacs à main en liège qui ne manqueront pas de vous séduire. En effet, avec un prix variant entre 39 euros et 109 euros, vous avez le choix entre des marques de sacs aussi variées que :
  • sac à main en liège Torsea ;
  • sac à main en liège Valyria ;
  • ensemble de pochettes en liège Pigea « Zig zag » ;
  • sac à main en liège Liten ;
  • sac à main en liège Arwenn ;
  • sac à main en liège Maaria ;
  • sac en liège Litena.

Sac-en-liege.com offre également d’autres articles. C’est le cas des serviettes en liège, des bijoux ou encore des ceintures en liège.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *