zePASS, la place de marché de billets d’occasion

Avec plus de 500.000 personnes inscrites, zePASS s’impose en tant que leader sur le marché de la billetterie d’occasion en ligne. La tendance des billets d’occasion ne se désemplie pas et se démocratise de plus en plus grâce réseaux sociaux qui inscrit l’utilisateur dans une démarche d’acteur. En effet à l’heure du web 2.0, les procédures de partage, d’achat et de vente sont simplifiées et permettent d’acquérir des objets venant du monde entier en quelques clics et secondes.

Grâce à son concept unique, zePASS vous propose plusieurs types de billets, d’occasion ou neuf, sur toutes les thématiques culturelles en France, ainsi que sur le réseau SNCF, à un prix ne dépassant pas la valeur faciale. De ce fait, la revente et/ou l’achat est éthique et sécurisé.

Vous retrouverez donc, de manière éclectique, sur la plateforme zePASS des billets tels que des billets de train prem’s, TGV, IDTGV, Thalys…, des billets de concert, de spectacles, de match sportifs et même des places disney. De plus, pour ne louper aucun bon plan, zePASS vous notifie d’un e-mail lorsqu’un billet est susceptible de vous intéresser.

Dans sa démarche de sécurisation des transactions, zePASS joue ici le rôle de tiers de confiance pour permettre aux utilisateurs de jouir d’une expérience sereine et sécurisée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *