eBuyClub le guide shopping qui suggère des réductions

eBuyClub propose du CashBack, il vous donne la possibilité d’avoir des remises sous la forme de rétrocession d’argent après avoir effectué un achat chez un partenaire marchand. Plus précisément, eBuyClub apporte des clients aux sites marchands partenaires qui, en compensation, attribuent une contre partie à eBuyClub en cas de commande terminée. Pour finir eBuyClub redistribue un pourcentage de cette somme avec l’initiateur de l’achat, c’est à dire vous. eBuyClub agrège également les meilleurs bons plans du web depuis plus d’une dizaine d’années déjà. En complément du CashBack, Le site complète peu à peu de nouveaux services qui offrent la possibilité aux inscrits d’acheter malin sur Internet. Pour donner satisfaction à l’ensemble des membres, estimés comme le premier groupe d’acheteurs en ligne, eBuyClub dévoile 2 façons supplémentaires de mieux consommer avec les codes promo et les deals MégaDeal qu’on nomme également achat groupé.

Les coupons de réduction font profiter instantanément de réduction (Baisse de prix, Frais de livraison gratuits, cadeaux gratuits…) sur vos marchands préférés en saisissant aisément un code au moment de fin de votre commande. Ces codes sont à mettre généralement dans un champ texte appelé coupon de réduction ou code avantage du panier de la boutique. Le plus de ces codes c’est qu’ils sont cumulables avec le CashBack. L’association des 2 permet de bénéficier d’offres attractives.

Pour finir, acheter une prestation ou un objet jusqu’à -90% de réduction est le penchant du moment. Des deals inédits sont proposés avec les magasins près de chez vous ou en ligne constamment. Il s’agit évidemment de vous proposer des remises exceptionnelles et qui concerne essentiellement des restaurants mais aussi des thalassos, des soins du corps, des voyages et des activités outdoor à des tarifs vraiment bas par rapport au prix normal.

eBuyClub est associé avec beaucoup de sites marchands spécialisés dans tous les secteurs. Leader du CashBack, on voit sur le site des marchands célèbres comme des plus petits. Par exemple, Amazon, Apple, Voyages-sncf.com , Becquet, 3Suisses,… Ces marchands sont classés dans diverses rubriques: Papeterie, High-tech, Image et son, Boissons, Divertissement, Maroquinerie, etc…

En conclusion, il faut tout de même noter que pour profiter du CashBack, l’inscription est gratuite et sans engagement et il n’y a pas de seuil pour demander son paiement. eBuyClub offre également 3 euros pour toutes nouvelles inscriptions et 5 euros si vous trouvez des filleuls.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *