Marketing d’affiliation : comment gagner de l’argent en achetant en ligne ?

Envisager de faire des économies en achetant des articles en ligne est aujourd’hui possible et réalisable. Le système du cashback, traduit littéralement en français le retour d’argent. Il  est très courant depuis sa création à la fin des années 90. Ici, on parle de marketing d’affiliation. Pour en savoir un peu plus sur le fonctionnement de cet argent en retour, il est recommandé de bien lire cet article point par point. 

Comment fonctionne réellement cette technique révolutionnaire ?

En marketing, le cashback est un moyen promotionnel utilisé pour fidéliser le maximum de clients en leur offrant un pourcentage sur leurs achats. En général, le cashback est de 1 à 8% et ce taux peut augmenter à 20%. En effet, cette technique séduit de plus en plus de boutiques et cela ne laisse pas les clients indifférents non plus. Recevoir de l’argent après avoir effectué un achat en ligne est juste surprenant et c’est incroyable mais tout à fait vrai. Il est juste de savoir qu’avant de savourer ce privilège, il est important de s’inscrire sur un site de cashback (consultez à titre d’exemple l’offre Lyoness). C’est mieux de bien suivre les instructions figurées dessus. Il est à noter que l’inscription sur cette disposition est totalement gratuite. 

L’inscription faite, il ne reste plus qu’à effectuer des achats attractifs en ligne. Le client pourra choisir librement son magasin préféré grâce à une longue liste de site de vendeurs. Une fois le paiement fait, le prospect recevra un pourcentage par rapport à son achat dans son compte personnel. Par ailleurs, un annuaire de communauté d’acheteurs est disponible en quelques clics sur la toile. Le mieux c’est de se référer aux avis des consommateurs afin de connaître les bons plans et le système du cashback à choisir. Il est fort possible de verser les gains sur le compte des associations caritatives, à titre d’exemple, selon le désir de tout un chacun. 

Pourquoi opter pour ce type de marketing ?

En effet, il existe plusieurs types de marketing de nos jours. Ce style de marketing est de plus en plus prisé par le fait d’augmenter le nombre d’acheteurs pour le profit du business. Et ce n’est pas tout car le client bénéficie également d’un pourcentage par rapport à son achat. Ceci dit, plus il achète, plus il gagne. Dans cette histoire, il n’y a pas d’arnaque car les deux parties y gagnent raisonnablement. Il suffit juste de bien calculer le total des sommes gagnées pour ne pas se tromper sur les comptes. On bénéficie également 3 euros en parrainant une personne à rejoindre ce système. Au premier achat de cette dernière, le parrain obtient 10% de ses avantages (à vie). Ainsi, faire les courses devient un immense plaisir et tout le monde peut en tirer profit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *